Pourquoi Google+ est une partie essentielle de votre stratégie sociale
Par Jessica Edmondson | 31 Octobre, 2013
Bien que ses débuts 2011 de lancement a été facilement oublié, l'utilisation Google+ a discrètement mais sûrement cessé de croître. Tant et si bien, en fait, que l'utilisation du site dépasse maintenant deux LinkedIn et Twitter, avec plus de 343 millions d'utilisateurs et 34% de toutes les connexions sociales, Selon une étude récente commandée par JanRain . Google+ semble maintenant plus posée que toute autre plate-forme de médias sociaux pour détrôner Facebook en termes de partage social.
Pour les entreprises qui ne ont pas encore été intégrés Google+ dans leur stratégie sociale, nous allons jeter un regard plus profond sur pourquoi vous devriez prendre G + sérieux et comment vous pouvez tirer le meilleur de tout ce qu'elle a à offrir.
Pourquoi les entreprises devraient utiliser Google+
1) Social Logins Matter
Les entreprises et les commerçants ont besoin de recueillir des informations cruciales sur les utilisateurs potentiels se inscrivant pour leur site, mais les plus cerceaux gens doivent passer à travers, si ce est le nombre de clics ou le nombre de boîtes d'information qui doivent être remplis, moins ils 'll continuent à travers le processus jusqu'à ce qu'ils soient tous signé.
Connexion sociale élimine ce problème en permettant aux utilisateurs de se inscrire pour et dans des comptes avec leurs sites de médias sociaux préférés. Pour les entreprises, cela signifie que plus les gens qui se inscrivent pour G +, le plus urgent est de fournir G + comme une option facile d'inscription. Cela aidera également à fournir un accès instantané basé sur l'autorisation à des données de profil sociale de l'utilisateur, qui comprend des données démographiques, psychographiques et sociales graphique, qui est vraiment précieux pour cibler les efforts de marketing pertinents.
2) Recherche Google aime partager sociale
Les algorithmes de recherche de Google d'importance (évident, non?). Et ces algorithmes se soucient vraiment de partage social, que chaque action leur dit que tout morceau de contenu donné est précieux et digne de confiance. Ce est vrai quel que soit le site de médias sociaux vous êtes, mais ce est d'autant plus puissant avec G +, car il est directement liée à la recherche des produits de Google. Une page G + entreprises, en particulier une page Google+ Local, ira un long chemin en vous rang élevé dans les résultats de recherche. Cela obtiendra instantanément votre page affichée sur la barre latérale pour les recherches locales, avec une foule de critiques et classements de l'utilisateur qui va immédiatement établir la confiance avec les chercheurs.
3) Les clients de fiducie Google+ Résultats d'affaires
Selon l'étude Janrain, le G + connexion sociale est particulièrement confiance lorsqu'il est utilisé à des marques d'accès et les détaillants. Cela peut être une autre indication favorable de juste combien clients confiance Google en tant que fournisseur d'informations et de produits précis. Lorsque les entreprises utilisent G +, ils arrivent à se greffer sur cette relation de confiance.
4) Google+ est une partie de la suite Google
La grande chose à propos de G + est qu'il est livré avec tous les autres produits impressionnants de Google. Vous voulez jeter quelques choses pour les clients dans un Hangout Google? Il suffit d'installer l'application Google Drive et vous pouvez présenter à partir de votre chat vidéo. Voulez-vous donner instantanément ne importe quel chercheur web avec toutes vos informations et l'ensemble de votre contenu social? Google+ vous permet de faire cela aussi. Ce est une plate-forme tout-en-un marketing.
5) G + est visuellement Engager
Plus de visuels, moins de discours. Ce est ce qu'il semble beaucoup de navigateurs web d'aujourd'hui préfèrent, et ce est ce que G + embrasse. Avec une photo de couverture et d'une superbe diversité alimentation, Pinterest-like, votre contenu sera immédiatement convaincante en format visuellement agréable de G +.
Meilleures pratiques de Google+
Alors, comment pouvez-vous utiliser G + et ses nombreux nouveaux outils puissants pour toute votre avantage?
1. Diversifiez votre contenu
Diffusion sur G + (et vraiment, sur ne importe quel canal de médias sociaux), ce est aller au-delà de l'approche traditionnelle de la publicité. Personne ne veut vous entendre crier sur vos produits alors qu'ils sont juste essayer de discuter avec des amis sur la dernière meme chat grincheux. En règle générale, il est préférable de penser à 80% de votre contenu que le contenu des médias et 20% que promotionnel. Cela signifie garder vos médias approche pertinente, utile, amusant et varié.
- Apprenez à connaître votre public. Il ne sert à faire une blague à propos de vaisseaux spatiaux si votre public ne est pas intéressé par des vaisseaux spatiaux. Comme plus de gens se joignent à vous, prenez le temps de lire leurs profils et alimente pour avoir une idée du juste qui ils sont et ce type de contenu qu'ils aiment lire. Puis les classer dans les cercles de sorte que vous pouvez partager uniquement le contenu le plus pertinent avec eux et de sorte que vous pouvez déposer sur eux de temps en temps pour garder votre relation chaleureuse.
- Devenez un membre des médias. Il ya deux stratégies pour obtenir un excellent contenu: faire vous-même ou qu'il curé. Dans le dernier cas, suivez les grands créateurs de contenu et les influenceurs de sorte que vous pouvez rediffuser ce qu'ils publié. Pour votre propre contenu, gardez à l'esprit que vous ne avez pas nécessairement à écrire un long billet de blog d'expertise à chaque fois. Au lieu de cela, essayez façon de vidéos, un court de vigne-like qui donne à vos clients un aperçu de vos bureaux ou marque, des photos ou infographies. Essayez de monter sur l'un des sujets de G + de tendance de sorte que vous savez que vous avez un public instantanée pour tout ce que vous postez.
- Obtenez sur un calendrier. Le moyen le plus rapide pour obtenir sur la bonne voie (et commencer à tergiverser) ne est pas d'avoir un plan. Prenez le temps de planifier vos messages G + un mois à l'avance de sorte que vous saurez toujours ce que vous êtes censé faire. Forcément cela ne signifie pas savoir exactement ce que vous allez écrire, mais il ne signifie en sachant que lundi prochain, il est temps de poster une photo. Pas d'excuses!
2. Poster Avec engagement à l'esprit
Publier une grande photo sur G + ne aura pas une grande utilité pour vous si personne ne la partage, vérifie sur votre site ou moseys plus loin en bas de votre entonnoir de ventes. l'engagement de l'utilisateur est absolument essentiel si ça va être utile de votre temps.
- Faire partager facile. Liez votre G + sont à votre site Web avec un G + insigne afin tes followers peuvent voir facilement et re-partager votre contenu, qu'ils soient à votre G + ou sont sur votre site. Pour cette question, assurez-vous que lorsque vous publiez sur votre blog, chaque poste a un bouton plus 1 au fond.
- Utilisez hashtags. Tout comme sur Twitter, les hashtags sur les termes de recherche en surbrillance G +, donc si vous avez des mots-clés que vous souhaitez que vos utilisateurs utilisent pour trouver votre contenu, il suffit de mettre un hashtag en face d'eux. Lorsque les utilisateurs cliquent sur un hashtag dans votre message, ils trouveront d'autres articles connexes. Plus tard, ils vont aussi être en mesure de re-trouver ce grand article que vous avez écrit, juste en synchronisation dans ce terme de recherche. Cela les rend beaucoup plus susceptibles de partager, tant à l'époque et plus loin sur la route.
- Dessiner à partir du contenu d'utilisateur. Hey, personne ne dit que vous aviez à faire tout votre contenu vous-même. Pourquoi ne pas demander des soumissions d'utilisateurs de remplir votre flux? Disons que vous avez marché pour une entreprise de petit gâteau. Pourquoi ne pas inviter ses adeptes de faire cuire leurs propres petits gâteaux créatives et soumettre leurs photos pour l'affichage et le vote? Abonnements seront beaucoup plus susceptibles de re-post et de se engager lorsque leurs petits gâteaux sont sur la ligne!
3. Assurez-vous que votre stratégie Google+ est synchronisée sur votre stratégie de marque globale
Vous ne voulez pas votre flux Facebook promouvoir une chose et votre Google+ promotion de quelque chose de complètement différent, campagne-sage. Vous confondez totalement fans avides qui suivent plus d'un aliment. Chaque canal de médias sociaux ne devrait accueillir différents messages de la même campagne, mais pas exactement le même message, soit. Ce est à dire, le contenu de votre Google ne doit pas seulement être une copie carbone du contenu que vous publiez sur vos autres canaux, ou bien vous êtes juste spamming tes followers avec un contenu en double et en leur donnant aucune raison de suivre tous vos sociale plates-formes de médias.
Au lieu de cela, montrer tes followers que vous avez une compréhension experte des outils et de l'auditoire disponible sur chaque canal par l'élaboration de vos messages en fonction de chaque plate-forme. Cette entreprise de petit gâteau, par exemple, pourrait tweeter sur hilarante 140 caractères gâteau haïkus sur Twitter tout en économisant une session de cuisson en direct pour un Hangout Google+ sur Air, qui peuvent ensuite être archivée et re-partagée sur YouTube. Lorsque vous tenez à le type de contenu qui est destiné à cette plate-forme de médias sociaux en particulier, vous êtes beaucoup plus susceptibles d'obtenir des actions.
Autres ressources pour comprendre Google+
Pour commencer sur Google+, commencer avec guide d'installation propre de Google ainsi que ce vaste Small Business Guide de Google+ . Grâce à ces ressources, vous serez un expert Google+ en peu de temps, et les entreprises que vous marché pour récolterez les bénéfices. Rendez-vous sur Google+!
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